|
Bonjour à tous
Réservez-vite, il nous reste encore quelques places disponibles.
Notre menu "Fête des Mères"
le dimanche 31 Mai
Il sera servi Midi et Soir
Notre menu "du Soleil"
le vendredi 5 juin
Il sera servi Midi et Soir
Avis aux Amateurs
Profitez des premiers rayons de soleil avec notre pergola.
"Faîtes défiler l'ascenseur pour tout visualiser"
|